06/06/2014

Des DJ dans le métro

Couleur Café Underground Vibes@STIB-MIVB.jpg

En prélude à la 25e édition du festival, Couleur Café et la STIB organisent trois pré-soirées "Couleur Café Underground Vibes@STIB-MIVB" les jeudis 12, 19 et 26 juin dans les stations de métro Rogier, De Brouckère et Porte de Namur, annonce un communiqué de presse publié ce vendredi.


Les trois jeudis qui précèdent le week-end du festival, les voyageurs pourront voir gratuitement un DJ de Couleur Café mixer entre 16 et 19 heures dans une station du métro bruxellois. DJ KDR se produira le 12 juin à la station Rogier, DJ Zwalla enchaînera le 19 juin à la station De Brouckère et DJ Chââk suivra le 26 juin à la station Porte de Namur. Il n'est pas nécessaire de réserver pour assister aux sets.

L'édition 2014 du festival Couleur Café se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 juin à Tour & Taxis, à Bruxelles. Dizzee Rascal, Morcheeba, Skip&Die, Tiken Jah Fakoly, Girls In Hawaii, Puggy, Basement Jaxx, Soldout, Veence Hanao, Keziah Jones, Ben Howard, The Subs, Tricky, John Butler Trio, Youssoupha, Alpha Blondy, Suarez, Bootsy Collins, Asian Dub Foundation et Magnus se succèderont notamment sur les différentes scènes.

 

 

Les commentaires sont fermés.