23/04/2014

La vie nocturne pour les personnes à mobilité réduite

Cyclo danse.jpg

La première "Night sweats in Accessibility", organisée par l'association AMT Concept, se déroulera ce vendredi 25 avril, à partir de 17 heures, à la place Flagey, à Ixelles. Cette soirée festive avec diverses animations gratuites permettra aux personnes à mobilité réduite et aux personnes valides de se rencontrer. L'événement a notamment pour objectif de recenser un maximum de lieux de sorties nocturnes accessibles pour tous à Bruxelles.


Night sweats in AccessibiltyOutre une exposition de photos évoquant le regard sur la personne handicapée, la "Night sweats in Accessibility" proposera un accompagnement en rollers à travers les différents stands pour les personnes à mobilité réduite, une présentation de vélos adaptés, de la danse en couple dont l'un des partenaires est en chaise roulante, ainsi qu'un extrait du projet chorégraphique "Aube, Tango, Fly, Trio". La fin de soirée sera animée par un concert de la jeune chanteuse malvoyante Sarina.

Chacun pourra partir muni d'un kit pour vérifier le niveau d'accessibilité des lieux choisis, qui seront repris par la suite dans le guide "Bruxelles pour tous", à destination des voyageurs à mobilité réduite.

 

Commentaires

Bonjour,

Si vous cherchez à faire des rencontres en Belgique, vous pouvez visiter ce site http://sitederencontrebelge.be et voir lequel des sites de rencontre belge correspond le plus à vos critères de recherche.

Écrit par : Albert | 02/12/2014

Les commentaires sont fermés.