18/04/2014

L'humour international au Kings of Comedy Club et à l'espace Lumen

Juste pour rire Brussels.jpg

La 4e édition du festival humoristique bruxellois "Juste pour rire Brussels" (précédemment appelé "Brussels Comedy Festival"), qui se déroulera du lundi 28 avril au mercredi 7 mai au Théâtre 140, au Cirque royal et au W:Halll, s'ouvre à l'humour international au Kings of Comedy Club et à l'espace Lumen, situés à des extrémités opposées de la chaussée de Boondael (côté cimetière et côté Flagey), à Ixelles.


Juste pour rire Brussels, Kings of Comedy ClubLe festival Juste pour rire Brussels, ou plutôt "Just for laughs Brussels" pour l'occasion, ouvrira son "International Comedy Week" avec des comédiens de stand-up s'exprimant en anglais le lundi 28 avril, à 20 heures, au Kings of Comedy Club. Le concept sera décliné trois soirs de suite au même endroit, avec entre autres à l'affiche Adam Fields, Nigel Williams, Yianni Agisilaou, Andy Valvur et Yacine Belhousse. Ce dernier, issu du Jamel Comedy Club, sera aussi le MC de la soirée du vendredi 2 mai à l'espace Lumen, où se produiront Al Lubel, Pete Johansson et Andy Valvur.

Juste pour rire Brussels, espace LumenLes places pour les soirées au Kings of Comedy Club sont disponibles pour 15 euros. Les tickets pour la soirée à l'espace Lumen coûtent 25 euros. Le pass valable pour les quatre soirées est mis en vente au tarif de 55 euros, ce qui équivaut à un show gratuit. Places et pass peuvent être achetés notamment au Kings of Comedy Club ou en ligne via la Fnac et Ticketnet.

 

Programme complet sur le site justepourrirebrussels.com

 

Lire aussi: A new type of evenings at the Théâtre de la Toison d'Or

 

Les commentaires sont fermés.