08/04/2014

Six mois gratuits de Villo!

Villo.jpg

Dans le cadre d'une action promotionnelle valable à partir de ce mardi 8 avril et jusqu'au mardi 30 septembre 2014, les détenteurs d'une carte MOBIB de la STIB qui s'inscriront au service Villo! pendant cette période pourront profiter gratuitement du système de vélos en libre-service de la Région bruxelloise pendant six mois, ont annoncé lundi brusselnieuws et le secrétaire d'Etat bruxellois à la Mobilité Bruno De Lille.


Villo!"Cette action est plus qu'une simple action marketing", développe Jérôme Blanchevoye, directeur général adjoint de JCDecaux Belgique. "Elle est le symbole d'une collaboration efficace entre Villo!, la STIB et les autorités en charge de la mobilité à Bruxelles. Elle permet de mettre en avant la dynamique et la complémentarité qui existent entre les Villo!, le bus, le tram et le métro, l'intermodalité étant sans aucun doute la réponse la plus efficace à une meilleure mobilité pour tous", estime-t-il.

Pour bénéficier de l'offre, il suffit de suivre les étapes en sélectionnant l'abonnement d'un an et la carte MOBIB comme support d'abonnement, explique le texte évoquant la promotion sur villo.be. Sans résiliation de l'utilisateur au terme des six mois gratuits, l'abonnement sera reconduit automatiquement pour une durée d'un an, précise le site internet, la formule annuelle revenant à 31 euros avec la carte MOBIB.

Villo! compte près de 360 stations et près de 5.000 vélos dans les dix-neuf communes bruxelloises. Le service a dépassé en mars la barre symbolique des cinq millions de locations depuis son lancement en mai 2009.

 

17:00 Écrit par Sébastien Cools dans Mobilité | Tags : cyclistes, vélo, villo!, jcdecaux, stib | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.