10/12/2013

Avis de recherche suite à un vol de coffre-fort

Avis de recherche coffre-fort rue du Trone.jpg

Trois individus ayant commis un vol avec effraction en avril dernier au consulat brésilien ainsi qu'à la société London House, situés rue du Trône à Ixelles, restent à identifier, selon un avis de recherche diffusé ce mardi matin par la police fédérale à la requête du procureur du Roi de Bruxelles.


rue du Trone coffre-fort.jpgLes faits se sont déroulés le samedi 20 avril 2013, vers 03h30 du matin. Trois hommes sont entrés dans le bâtiment et ont pris l'ascenseur. Arrivés au premier étage, ils ont défoncé les portes des bureaux à coups de pied. Lorsqu'ils ont fini par trouver un coffre-fort, ils l'ont traîné jusqu'à l'ascenseur. Une fois dans le garage, les voleurs ont utilisé une poubelle à roulettes pour déplacer le coffre et l'emporter avec eux.

Avis de recherche coffre-fort.jpgLe premier auteur est âgé d'environ 25 ans. Il est de corpulence mince. Il était vêtu d'une veste foncée avec une bordure claire au niveau du col, des poignets et de la ceinture. Il portait un sweat à capuche foncé muni d'une doublure claire, un jeans bleu clair, des chaussures noires et une casquette foncée. Le deuxième auteur est également âgé d'une vingtaine d'années. Il est de corpulence mince. Il était vêtu d'une veste brune à capuche, d'un jeans bleu et d'une casquette. Le troisième auteur est de corpulence normale. Il était vêtu d'une veste foncée de marque Adidas, d'un jeans bleu foncé, de chaussures foncées à semelles blanches et d'un sweat à capuche de couleur gris clair.

Les personnes qui reconnaîtraient ces individus ou qui auraient des informations à donner sur ces faits sont priées de prendre contact avec les enquêteurs par téléphone via le numéro gratuit 0800/30.300. Il est aussi possible de réagir via un formulaire en ligne sur le site internet de la police.

 

 

19:00 Écrit par Sébastien Cools dans Faits divers | Tags : avis de recherche, vol, rue du trône | Commentaires (0) |  Imprimer |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.