03/12/2013

Un marché de Noël international à la place Flagey

Marché de Noël Ixelles.jpg

Le marché de Noël de la place Flagey se déroulera du vendredi 6 au dimanche 8 décembre, a indiqué la commune d'Ixelles sur son site internet et sur sa page Facebook. Le chapiteau chauffé et illuminé accueillera quelque 80 exposants de Belgique et d'ailleurs installés sur 1.300 m², selon un communiqué de presse de l'échevine en charge du Commerce Dominique Dufourny transmis lundi.


marché de Noël, place Flagey"Nous avons choisi des artisans et des marchands venus de différentes régions de France, comme l'Alsace et la Provence, mais aussi des artisans venus de Pologne et d'Angleterre", a précisé la première échevine Dufourny. "Des animations sont prévues tout au long du week-end pour rendre le marché convivial et attrayant", a-t-elle ajouté.

Outre des objets de décoration, les visiteurs découvriront un marché de saveurs, avec entre autres foie gras, boudin de Noël, vins et champagnes. Un bar et un restaurant spécialisé dans les plateaux de fruits de mer sont également annoncés.

Le marché de Noël sera accessible vendredi de 15 à 21 heures, samedi de 10 à 21 heures et dimanche de 10 à 20 heures. Le marché alimentaire habituel s'installera à côté du chapiteau du marché de Noël, tandis que les fleuristes s'installeront place Sainte-Croix.

 

07:30 Écrit par Sébastien Cools dans Loisirs | Tags : artisanat, alimentation, noël, marché de noël, place flagey | Commentaires (1) |  Imprimer |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour,

Petite erreur dans les dates dans l'article.
Ce n'est pas du vendredi 6 au dimanche 8 décembre mais bien du vendredi 5 au dimanche 7 décembre 2014...erreur dans les dates.

J'en profite aussi pour savoir si je peux participer au marché de Noel pour vendre et dédicacer mon livre pour enfants: " Léa et Nathan et le monde magique" celui ci est destiné pour les enfants.
si oui ou dois je m'inscrire ? ou le marché de Noel est il destiné que pour la dégustation des produits alimentaires.
Merci de me tenir au courant par email

Silvia Bandas

Écrit par : bandas | 19/10/2014

Les commentaires sont fermés.