08/11/2013

Viviane Teitelbaum sur scène avec Grâce de Capitani et BJ Scott

Blessées à Mort

La députée bruxelloise et échevine ixelloise des Finances et de la Propreté publique Viviane Teitelbaum (MR), présidente du Conseil des femmes francophones de Belgique et du Lobby européen des femmes, participera au projet théâtral "Blessées à Mort", au profit de la lutte contre les violences faites aux femmes, lors d'une représentation unique le jeudi 28 novembre à 20h30 au Théâtre Saint-Michel, a-t-elle annoncé dimanche via sa page Facebook. Elle partagera l'affiche notamment avec la princesse Marie-Esméralda de Belgique, la ministre de l'Intérieur et de l'Egalité des chances Joëlle Milquet (cdH), la ministre bruxelloise de l'Environnement Evelyne Huytebroeck (Ecolo), la présidente de chambre à la cour d'appel de Bruxelles Karin Gérard, la comédienne Grâce de Capitani et la chanteuse Beverly Jo Scott.


Viviane Teitelbaum blessées à mort.jpgDans le spectacle "Blessées à Mort" mis en scène par la présentatrice italienne Serena Dandini d'abord en Italie, des femmes du monde entier assassinées par un mari, un fiancé ou un ex racontent leur histoire à travers la voix de personnalités connues. Ces monologues entendent sensibiliser l'opinion publique au thème de la violence domestique. En novembre et décembre, quatre représentations sont prévues à Washington, au siège des Nations Unies à New York, au Théâtre Saint-Michel à Etterbeek, et à Londres, avec des femmes du pays d'accueil pour interprètes.

Les places pour la représentation au Théâtre Saint-Michel peuvent être achetées via fnactickets.com ou ticketnet.be au tarif de 33,25 euros, frais de réservation compris.

 

Les commentaires sont fermés.