30/09/2013

Rencontrez votre futur patron au Brussels Job Marathon

Brussels Job Marathon, Ixelles

La 4e édition du Brussels Job Marathon, événement sportif et de recrutement qui permet aux employeurs et aux chercheurs d'emploi de la Région de Bruxelles-Capitale de se rencontrer dans un contexte ludique, se déroulera ce vendredi 4 octobre dès 9 heures du matin autour des étangs d'Ixelles, dans le cadre des journées de l'emploi move4jobs, a annoncé la commune d'Ixelles sur son site internet et via sa page Facebook.


Brussels Job Marathon logo.jpgLe Brussels Job Marathon (BJM) s'adresse aux chercheurs d'emploi qui veulent montrer leur potentiel de manière originale. L'événement est organisé à l'initiative de la commune d'Ixelles, sous l'impulsion de l'échevin de l'Emploi Bea Diallo, ancien boxeur de haut niveau.

Les équipes mixtes, composées de représentants d'entreprises et de chercheurs d'emploi, accompliront un, deux ou trois tours des étangs dès 11h30. La course sera suivie d'une remise de prix et d'un walking lunch. Les candidats à l'emploi pourront présenter leur CV dans l'après-midi au Jobsquare regroupant les stands de différentes entreprises.

La veille de la course, une journée d'ateliers sera organisée à la Maison de l'Emploi d'Ixelles pour préparer les candidats à rencontrer les employeurs. Les questions liées au CV et à l'entretien d'embauche seront notamment abordées.

 

Détails pratiques, inscriptions et contacts sur le site move4jobs.be

 

Les commentaires sont fermés.